Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La promesse de Coco
5 octobre 2007

MON MARCHE BIO D' AUJOURD'HUI

Que de bonnes choses !!!!

Pic02321_original

Mes fruits
4 espèces de pomme différente et 2 espèces de pêche !

Pic02327_original

Mes racines diverses :Non non non ce ne sont pas mes origines mais mes racines.
carottes ,navets , radis rose d'hiver de chine ,radis noir et céleri rave.
Oui oui il y a un poireau qui se promène !!

Pic02340_original

mes choux : chou romanesco , chou fleur ,chou rouge et chou vert.

Pic02335

Mes courges: courge early butternut  et patidou ou sweet dumpling !

Pic02336_original

N oublions pas la salade verte ,les coings et les poireaux.

Que de bonnes recettes en perspective !!
Il va falloir commencer par ce qui s'abîme le plus vite.

Au programme:
- soupe aux fanes de navets et de radis (noirs et roses)!
-petits navets caramélisés ou glaçés.
-gratin de céléri rave aux pommes (merci Mounet 47)
-poireaux marinés au vinaigre balsamique.
- patidous  au four.
-salade de chou vert et carottes rapées.
-gratin de chou fleur.
-quiche au chou romanesco.
-salade de chou rouge aux raisins.
-gratin dauphinois avec salade verte.
-gratin de courge butternut.
-tagine aux coings
-Radis roses de chine et noirs rapés en salade.

Je crois que j ai du travail .....

Publicité
Commentaires
M
quel beau marché tu as fais là !<br /> et quel travail ! mais il y en a qui vont se régaler <br /> Manon a bien de la chance
E
Excellent ce panier, ilest vraiment varié et là tu as de quoi faire! Chouette on va se régaler!
S
Sacré retour de marché.<br /> Bonne cuisine!
T
Superbe ton marché du jour ! Tu vas te régaler... POur les pâtes de fruits, as tu mis la bonne dose d'agar-agar, en laissant cuire 2 minutes ? Cela doit épaissir normalement. Sinon augmente la dose, mais laisse cuir ed'abord pour éliminer je jus (as tu passé le jus des framboises d'abord, c'est un fruit qui en contient plus que les mûres..)<br /> Avec ou sans graines cela ne change rien à la prise, c'est affaire de goût, dans la confiture de framboise je laisse les graines mais je n'ai jamais fait de pâte de fruit avec ce fruit...
S
...te voilà avec de beaux légumes mais avoir beaucoup de travail.<br /> Bon, au moins tu as des idées, le travail est a moitié fait ;-)<br /> Puisque tu as zappé le swap confiture, si tu veux en se fait un colis ensemble.<br /> Bizzzz.
La promesse de Coco
  • Manon, tu dois vivre avec... et nous allons t'aider. Manon est atteinte depuis sa naissance de la maladie la tyrosinémie de type 1. Le prix à payer pour avoir une vie de qualité, impose un régime quotidien draconien. Fuyons la monotonie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité