Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La promesse de Coco
13 octobre 2007

TROMPETTES DE LA MORT:MA RECOLTE D'HIER

Petite ballade en forêt hier avec Nadia.
Et petite récolte des toutes premières trompettes de la mort ou "trompettes des morts" ou "craterelles" ou "cornes d'abondance" et quelques  rarissimes  pieds de mouton.

Pas suffisamment pour les faire sécher mais juste de quoi faire une bonne petite  poélée uniquement avec sel et poivre et un soupçon de crème..!!!

Un petit avant goût de ce que la session va nous apporter!!

Pic02669_copie

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton petit message, oui oui tout va bien, mais je me suis remise au régime lundi dernier (il y a une semaine, et forcément je ne cuisine pas beaucoup. Il va falloir que je trouve des recettes adaptées et ce n'est pas facile, je reprends souvent mes vieilles recettes !!!<br /> Dis donc quelle belle récolte ! quand je pense que je n'ai rapporter aucun champignon de ma ballade en forêt ! Vous avez dû vous régaler, hummm! que ce devait être bon !<br /> Bisous.<br /> Dominique
M
Veinarde, moi je les achète !! bonne soirée
D
Superbe cueillette !!!! Je n'ai plus de champignons en ce moment par chez moi et c'est bien dommage.<br /> Bonne fin de journée, Doria
M
pas de trompettes dans nos bois, pas encore, du moins j'espère car d'habitude ils en regorgent.
M
quelle chance de cueillir tout ces champignons , mais je crois que je me répète !<br /> je t'envoie un mail très bientot <br /> bises et bon we
La promesse de Coco
  • Manon, tu dois vivre avec... et nous allons t'aider. Manon est atteinte depuis sa naissance de la maladie la tyrosinémie de type 1. Le prix à payer pour avoir une vie de qualité, impose un régime quotidien draconien. Fuyons la monotonie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité