Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La promesse de Coco
15 octobre 2007

VELOUTE TOMATES, BANANE

merci Mitsu pour cette idée ,on ne peut plus originale !

INGREDIENTS :
5 belles tomates
1 banane
30 g de farine à teneur réduite en protéines
30 g de beurre
1 càc de paprika doux
sel ,poivre  du moulin,persil hâché
1 càs de basilic hâché.

Pic02432_original

Faire un roux avec le beurre et la farine.
Ajouter les tomates coupées en morceaux et la banane en rondelles.
Ajouter 1/2 litre d'eau.
Laisser cuire 15 min.
Passer au mixer ,saler ,poivrer,ajouter le paprika et le persil et basilic ciselés.

Pic02445_copie

Note attribuée par Manon : 12/10

Valeurs nutritionnelles pour 100 g
de tomate

Composants (g)
Glucides 2.80
Protides 0.80
Lipides 0.10
Eau 94.0
Fibres alimentaires 1.20

Valeurs nutritionnelles pour 100 g
de banane

Composants (g)
Glucides 20.5
Protides 1.20
Lipides 0.30
Eau 75.0
Fibres alimentaires 2.00

Publicité
Commentaires
M
I absolutely have enjoyable reading your blog. dont stop posting the excellent quality info!
C
Great article, i <br /> <br /> hope can know much information About it!
A
banane tomate ! je n'aurais pas osé mais j'adore tester de nouvelles saveurs alors pourquoi pas !!<br /> anne
C
Ce doit être super bon, quelle originalité!
M
alors là , je ne demande qu'a essayer ; je déteste la soupe a la tomate alos avec de la banane je suis prête a tenter l'aventure <br /> tu m'as fais rire avec ton titre sur mon blog : c'est bon je ne t'oublie pas !!! ;-)
La promesse de Coco
  • Manon, tu dois vivre avec... et nous allons t'aider. Manon est atteinte depuis sa naissance de la maladie la tyrosinémie de type 1. Le prix à payer pour avoir une vie de qualité, impose un régime quotidien draconien. Fuyons la monotonie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité