Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La promesse de Coco
14 novembre 2007

LE COLIS DE L'AMITIE

Des liens se créent dans la blogosphère culinaire (puis parallélement  par mails) avec des personnes que l'on a jamais vu mais dont on devine les sentiments humains ,les valeurs morales , le sens de l 'amité et des attaches familiales ou non.

Concrétement ,cette amitié s'est traduite ce matin par un colis que j'ai reçu  de Mounet47 du blog cerises et clafoutis.

PIC02858

- des pruneaux d'agen enrobés de chocolat noir
- des galettes et palets pur beurre à la fleur de sel
-des caramels au beurre et fleur de sel
- de la confiture d'oranges-gingembre au sucre de raisin
-du confit d'échalotes
-des tomates séchées
-des tagliatelles larges de fabrication artisanale à l'eau de source et sans sel.
Une gentille carte  postale . 

Je ne suis pas d'une nature trés expansive ni d'un tempérament trés expressif en ce qui concerne mes sentiments ou émotions ,mais je voudrais que tu saches  Sylvette que  c'est le coeur plein d'émotion que je fais ce billet.

Nadia ,si tu veux que je te fasse goûter,il va falloir que tu fasses vite pour revenir de Belfort !!!!!

Publicité
Commentaires
N
Que vois-je, que vois-je? Il suffit que je m'absente 5 jours pour qu'on mange toutes ces bonnes choses dans mon dos.... Heureusement que le patron de l'hôtel me prête si gentillement son pc pour que je puisse admirer ce beau colis avant qu'il n'en reste plus.<br /> Bloga2: il est hors de question que je te laisse ma part, hihi.<br /> J'attends le retour de Fruc, on va aller manger et on prendra la route, on devrait être de retour en début de soirée: prépare toi à nous voir débarquer, hihi.
H
C'est super sympa ce genre de petits colis, tu as été bien gâtée!
M
je suis rassurée de savoir que le colis est bien arrivé et que les petits gateaux n'aient pas trop souffert du voyage <br /> j'ai fait ce colis avec beaucoup de plaisir , je voulais y ajouter des chayottes , mais la boite etait trop petite <br /> Nadia , dépèche toi j'en connais une qui a du mal a attendre<br /> Colette , Nadia ,Manon : c'est parceque vous le valez bien <br /> bisous
T
Merci pour ton commentaire qui me permet de découvrir ton blog, qui fourmille de bonnes idées et de recettes appétissantes, malgré le régime strict que tu dois suivre, bravo!
I
Une belle surprise bloguesque qui fait chaud au coeur !
La promesse de Coco
  • Manon, tu dois vivre avec... et nous allons t'aider. Manon est atteinte depuis sa naissance de la maladie la tyrosinémie de type 1. Le prix à payer pour avoir une vie de qualité, impose un régime quotidien draconien. Fuyons la monotonie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité