Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La promesse de Coco
10 décembre 2007

VELOUTE CAROTTES - LAIT DE COCO

Ne vous y trompez pas, c'est une véritable  petite merveille !!

INGREDIENTS :
5 belles carottes
1 oignon
1/4 boite de lait de coco (brique de 200 ml)
Huile d'olive
Sel, poivre, paprika doux

Pic02940_cop

Faire chauffer l'huile d'olive et y faire revenir l'oignon hâché puis les carottes pelées et coupées en rondelles
Ajouter 3/4 de litre d'eau petit à petit en remuant.
Saler, poivrer et faire cuire 20min à petits bouillons.
Mixer jusquà consistance voulue.
Ajouter le lait de coco.
Saler, poivrer ajouter le paprika et mixer à nouveau.
Décorer avec un filet de lait de coco et de paprika.

Note attribuée par Manon : C'est quoi ta soupe Coco ?? Du potiron ? Des carottes? Des tomates-bananes ? Du potimarron-châtaignes ???
Moi : Je ne te dirai pas, à toi de deviner !!
- J'espère que ce n'est pas des carottes, j'aime pas les carottes
Moi : Goûte e
t tu me diras
- Mhum, c'est bon... Allez dis moi, y a quoi dedans ??? En tout cas pas des carottes, c'est trop bon !!!

Note attribuée : 12/10

Valeurs nutritionnelles  pour 100 g de carotte

Composants (g)
Glucides 6.70
Protides 0.80
Lipides 0.30
Eau 89.0
Fibres alimentaires 3.00

Lait de coco

Les valeurs indiquées correspondent à 100g d'aliment

Les valeurs varient en fonction des  différentes marques!

Valeurs moyennes:

Calories : 192 kcal

Protéines : 2,15 g

lipdes : 4,20 g

glucides : 18,03 g


Publicité
Commentaires
R
Salutation, Merci d avoir partagé cet article avec nous. j'ajoute votre blog à mes favoris. Bravo !
M
Cmme quoi, il faut toujours gouté avant de dire que l'on n'aime pas
I
Je craque complètement !!!
A
ah ! j'ai fait ça c'est divin et les enfants ont adoré ! d'ailleurs tu me donnes envie d'en refaire .<br /> anne
D
moi aussi je vais tester prochainement tien, je cherchais justement un potage original pour les fêtes....affaire à suivre ;-)<br /> bizzzz
La promesse de Coco
  • Manon, tu dois vivre avec... et nous allons t'aider. Manon est atteinte depuis sa naissance de la maladie la tyrosinémie de type 1. Le prix à payer pour avoir une vie de qualité, impose un régime quotidien draconien. Fuyons la monotonie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité