Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La promesse de Coco
4 janvier 2008

MA MAP EST TOMBEE EN PANNE CE MATIN...

Vous vous souvenez de ce que j avais écrit en date du 1 er décembre ????

"Logiquement elle devrait être placée sous le sapin !!!

Mais je ne vais quand même pas attendre 23 jours pour voir si elle fonctionne correctement  !!!

Et si jamais elle avait  un défaut de fabrication,il faudrait  quand même bien
que je le vérifie ,N'est ce pas !!"

Et ben voilà,défaut de fabrication,il y a .......
Seulement un mois de bons et loyaux services quasi quotidiens !!

Je la ramène chez le fournisseur !!!

Précision de dernière minute(19h10):
Mon revendeur me l a reprise sans problème.

Voici ma nouvelle MAP.

DSC00857

Publicité
Commentaires
A
ben j'avais pas vu la précision de dernière minute , j'étais déjà dans ta minestrone !!! je suis bien contente pour toi ! il ne te manque plus que le four à bois !!!!<br /> bises<br /> anne
F
Voilà une bonne nouvelle !
D
longue vie à la nouvelle MAP (dommage qu'ils l'ont reprise si vite tu ne pourras pas profiter du beau brun ténébreux qui me livre tous les dimanches ;-)))))<br /> bon we, bizzzz
M
Tout est bien qui finit bien !
P
C bien qu'ils te l'aient changé ! ouf !
La promesse de Coco
  • Manon, tu dois vivre avec... et nous allons t'aider. Manon est atteinte depuis sa naissance de la maladie la tyrosinémie de type 1. Le prix à payer pour avoir une vie de qualité, impose un régime quotidien draconien. Fuyons la monotonie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité